napec 2016

Salon NAPEC 2016

Nous avons le plaisir de vous informer que WMCSAT spa, leader dans le marché de télécommunications par satellite participe au Salon NAPEC 2016 qui se tiendra du 08 au 11 mars 2016, à l’esplanade de l’hôtel Hilton, Alger.
À cette occasion, nous sommes très honorés de vous inviter à nous rendre visite au stand N° B94 Chapiteau 1, afin de vous présenter les dernières innovations en matière de télécommunication par satellite et de la collaboration à distance. Ces innovations portent entre autres sur la visioconférence, le fax, la transmission de données, la géolocalisation et la télémétrie industrielle via différents réseaux satellitaires : Thuraya, Inmarsat et Iridium.
Différents équipements vous seront présentés notamment les téléphones mobiles tels que l’IsatPhone2 et en exclusivité la dernière génération de Thuraya à savoir le Satsleeve ainsi que l’Isathub d’Inmarsat, mais aussi les terminaux BGAN COBHAM EXPLORER 710 pour la transmission de donnée et voix en simultané et le BGAN Hughes M2M, un équipement dédié aux envois des données de téléméterie. Rajouter à cela les nouveautés d’outils de collaboration à distance Cisco Telepresence accompagnées de démonstration sur place avec notre bureau de Paris.

“ Dans son élan de développement, WMCSAT présente aussi ses deux nouvelles activités, l’une liée à la Radio Mobile Privé (Talkie-Walkie, en mode point à point ou en réseaux), l’autre concerne l’alimentation des différents équipements et infrastructures par des énergies renouvelables en partenariat avec Airbus TETRA et POWIDIAN. ”

Au besoin, notre équipe sera disponible pour effectuer des démonstrations sur place. Au plaisir de vous rencontrer.

Pour plus d’informations, contactez-nous :
Mob.: +213 (0) 770 964 528