m2m_day

Séminaire M2M Day

WMCSAT SPA et son partenaire MARLINK organisent un séminaire qui aura lieu le lundi 21 Novembre 2016 à l’hôtel El Aurassi, Alger, salle YWY à partir de 8h30.

À l’occasion de cette rencontre, il sera traité des services offerts par ces deux sociétés dans le domaine des télécommunications par satellite et notamment le BGAN M2M , un terminal assez robuste pour résister aux conditions climatiques les plus extrêmes qui permet de fournir une connectivité IP fiable sur le réseau INMARSAT. Il est dédié aux différentes applications machine-to-machine (M2M) pour les sites non surveillés tel que la surveillance environnementale, la surveillance et le contrôle des pipelines, le contrôle et la commande de compresseur, l'automatisation, la surveillance du site, mais aussi pour les systèmes de télégestion (SCADA).

Outre le développement du relationnel et le partage des expériences entres les participants, cette opportunité permettra à nos clients d’accéder à un portefeuille produits complet et innovant et de partager leur attentes techniques et commerciales afin de construire, ensemble, des solutions adaptées aux besoins de chacun.

Mlle Meriem LADRAA, responsable de cette rencontre est à votre disposition pour tout complément d’information que vous jugerez utile. Elle est joignable sur son mobile au 0770 964 528.

m2m_day

Pour plus d’informations, contactez-nous :
Mob.: +213 (0) 770 964 528